Accueil / Ferrure
La ferrure WINKHAUS est projetée pour offrir une haute sécurité et un fonctionnement irréprochable. Par suite du traitement de la surface, la protection contre la corrosion est excellente et la finission est très élégante et exclusiviste.

Les avantages WINKHAUS

Contre-actionnement erroné – éleveur de battant

A l’aide de la pièce anti fausse-manœuvre avec un rôle d’éleveur de battant, le châssis est toujours à un niveau optimal, assurant pendant des années le fonctionnement de la fenêtre sans des réglages ultérieurs. Aussi, cette piece bloque l’actionnement erroné de la fenêtre par l’utilisation de la manche "au vide".

 

Pièce aération forcée

Cette pièce permet, par l’éloignement du châssis avec quelques millimetres par rapport au cadre, l’aération des pièces avec un degré élevé d’humidité, en limitant au même temps la circulation d’un flux d’air trop important.

 

Auto ajustement

Le système activ Pilot dispose d‘un nouveau concepte de fermeture basé sur un galet de verrouillage innovateur de forme octogonale. Ce dernier peut être réglé à la main et permet un réglage aisé du joint de fermeture. Les tolérances du jeu de feuillure sont automatiquement absorbées de par la conception du point de verrouillage.

 

La sûreté élevée en standard

Le systeme oscillo-battant confere une sûreté élevée par la présence des deux bloquants type champignon en acier de haute qualité sur chaque ouvrant.

 

 

® 2013 BESMO Fenêtres et Portes, Lyon, France

www.000webhost.com